Les 12 propositions de GreenYellow pour une relance verte et économique

GreenYellow a établi 12 propositions pour une relance verte et économique qui ont été transmises au Gouvernement.

Dans le cadre des discussions autour du plan de relance, GreenYellow, spécialiste du photovoltaïque et de l’efficacité énergétique, a transmis 12 propositions au Gouvernement.
Ces propositions visent à accélérer la transition énergétique tout en créant les conditions d’une relance et d’une croissance économique à court, moyen et long-terme, au bénéfice des entreprises et des territoires français.

Chez GreenYellow, nous voulons faire rimer relance économique et transition énergétique. C’est pourquoi nous avons pensé offre globale et solutions modulables. Notre modèle permet à nos clients de réduire leurs charges dans la durée, sans investissement de leur part.
En 13 ans, nous avons investi 1 milliard d’euros chez nos clients, dans des installations d’efficacité énergétique et solaires photovoltaïques.
Ainsi, nous permettons à nos clients de consommer moins et mieux, sans impact financier ; c’est cela notre vision de l’Allié énergétique.

Les 12 propositions que nous avons élaborées s’inscrivent dans cette approche. C’est notre double vocation, à la fois économique et environnementale, qui nous pousse à innover sans cesse et à proposer des solutions concrètes en faveur d’une relance verte et économique.
Pour plus savoir plus sur ces propositions, formulées dans le cadre du plan de relance visant à stimuler une relance économique, verte et solidaire, découvrez l’article de PV Magazine France.

Suivez-nous

© 2023 GreenYellow, all rights reserved