GreenYellow Asia accélère au Vietnam

GY_15-projetsVietnam2

Les équipes de GreenYellow Asia accélèrent au Vietnam

Avec 4 projets solaires photovoltaïques livrés et 15 sites en cours de travaux, pour un total de 19 contrats sécurisés en moins d’un an, GreenYellow marque une accélération importante dans sa croissance au Vietnam !

En moins d’un an, GreenYellow Asia a sécurisé 19 projets solaires photovoltaïques au Vietnam, représentant une puissance cumulée de 17.2 MWc. 4 d’entre eux ont déjà été livrés et les 15 autres sont en cours de travaux. C’est un démarrage en trombe pour les équipes qui déploient les solutions de GreenYellow sur cette nouvelle géographie.

Pour les projets en autoconsommation, l’électricité bas-carbone ainsi produite permettra aux entreprises locales de réduire l’empreinte carbone de leurs activités.
Les projets en injection réseau vont quant à eux permettre d’élargir la pénétration des énergies renouvelables dans le mix électrique vietnamien, dominé aujourd’hui par le charbon.

Les équipes de GreenYellow Asia qui opèrent sur 3 géographiques – la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam – viennent d’inaugurer de nouveaux locaux au Vietnam. Ces nouveaux locaux vont permettre d’accompagner la croissance des équipes vietnamiennes et d’accueillir de nouveaux talents. Découvrez-les en images dans l’article ci-dessous !

GreenYellow compte à présent 26 collaborateurs au Vietnam (et ce n’est qu’un début !), qui œuvrent pour le développement de l’entreprise dans le pays et ont permis la concrétisation de ces projets solaires photovoltaïque en moins d’un an !

Suivez-nous

© 2023 GreenYellow, all rights reserved