GreenYellow Asia médaillé en Thaïlande

GreenYellow reçoit la médaille distinctive du NESDC

GreenYellow Asia a reçu une médaille distinctive décernée par le Bureau du Conseil National pour le Développement Économique et Social en Thaïlande.

Cette récompense témoigne de la reconnaissance de l’implication de GreenYellow au sein du tissu économique des provinces les plus reculées.

Le Bureau du Conseil National de développement économique et social (NESDC), en charge de la panification économique de Thaïlande, vient de décerner une médiale à GreenYellow pour avoir contribué au développement durable de cette région reculée, située au bord du Mékong, à la frontière avec le Laos.

GreenYellow en Thaïlande accompagne en effet ses clients partout, même dans les régions les plus reculées du pays. C’est ainsi que GreenYellow a installé et opère une centrale solaire photovoltaïque en toiture, d’une puissance de 583kWc, pour son client Makro.

Khun Kridsada Thathiwan, chef de projets de GreenYellow Asia, a profité de la cérémonie pour faire visiter la centrale solaire photovoltaïque en toiture du magasin Makro, située dans cette même région, à plusieurs représentants du gouvernement ainsi qu’à l’équipe du magasin.

C’est une grande fierté pour GreenYellow, et pour les équipes de Thaïlande, de figurer parmi les entreprises contribuant à promouvoir et à élargir l’accès aux énergies renouvelables pour les entreprises des régions isolées, et ainsi soutenir le développement de sources d’énergie plus vertes et plus durables via le développement du solaire photovoltaïque.

Pour en savoir plus sur nos solutions de production d’électricité verte, suivez ce lien.

Suivez-nous

© 2023 GreenYellow, all rights reserved