GreenYellow au Forum Medef France-Vietnam

MEDEF-France-Vietname_2

GreenYellow présent au au Forum Medef France-Vietnam 2021

GreenYellow était honoré de participer au Forum Medef France-Vietnam lors duquel sont intervenus M. Pham Minh Chính, Premier ministre du Vietnam, et sa délégation ministérielle notamment M. Nguyen Hong Dien, ministre de l’Industrie et du Commerce.

M. Pham Minh Chính a exposé les priorités de croissance du Vietnam sur plusieurs secteurs-clés dont la transition énergétique et en particulier l’importance qu’il accorde à la dimension durable, sociale et environnementale, dans toute action business. Avec une croissance annuelle d’environ 6,5 à 7 % de croissance le Gouvernement estime que la demande énergétique va doubler dans les prochaines années.

M. Nguyen Hong Dien a rappelé les objectifs de réduction de la production électrique d’origine thermique de 47% à 30% d’ici à 2030, passant notamment par le déploiement des énergies vertes et renouvelables, ainsi que la recherche d’expertise pour réduire la consommation énergétique tout en déployant des réseaux d’énergie intelligents.

GreenYellow au Vietnam

Présent au Vietnam depuis fin 2019, GreenYellow s’est développé très rapidement. En moins de deux ans, GreenYellow Vietnam a développé 55 MWc de puissance installées pour 20 entreprises différentes, à la fois du retail, de l’industrie (alimentaire, packaging, textile, …) et de la logistique, et affiche un objectif de 65 MWc à fin 2021.

Fort de l’engouement des entreprises vietnamiennes, GreenYellow Vietnam développe sa plateforme d’offres en faveur de la transition énergétique de ses clients et contribue ainsi aux ambitions environnementales du pays, qui a annoncé à l’occasion de la COP 26 à Glasgow une cible de 0 émission GHG à horizon 2050 pour faire de la croissante verte, une réalité partagée par tous.

Suivez-nous

© 2023 GreenYellow, all rights reserved