GreenYellow, l’Allié énergétique des entreprises pour une relance verte et économique

La crise de la COVID-19 a accéléré la prise de conscience collective à rendre notre monde plus respectueux de l’environnement.

Des solutions existent, accessibles à toutes les entreprises, pour que cette prise de conscience se transforme en actions bénéfiques, rapides et aisées à mettre en œuvre.

Gino GAUTHIER, Directeur Général Développement & Partenariats, explique comment GreenYellow fait rimer relance économique et transition énergétique.

La crise générée par la COVID a accéléré la prise de conscience collective et les mutations profondes à engager dès à présent pour économiser nos ressources et rendre notre monde plus respectueux de l’environnement, en réduisant collectivement nos émissions de CO2.

Dans le contexte actuel, chacun cherche à optimiser ses revenus et à réduire ses charges.

Des solutions existent, accessibles à toutes les entreprises, pour que cette prise de conscience se transforme en actions bénéfiques, rapides et aisées à mettre en œuvre.

Chez GreenYellow, nous voulons faire rimer relance économique et transition énergétique.
Depuis 13 ans, notre modèle permet d’économiser sur vos CAPEX et de réduire vos OPEX.
En effet, notre offre globale permet à nos clients de réaliser jusqu’à 40% d’économie sur leur facture énergétique. Nous avons ainsi pensé « solution globale » : à la fois technique et financière.

En 13 ans, nous avons investi 1 milliard d’euros dans les installations de nos clients, que ce soit en efficacité énergétique ou en solaire photovoltaïque, parce que c’est cela notre vision de l’Allié énergétique : permettre à chacun de consommer moins et de consommer mieux, sans impact financier.

Pour en savoir plus sur notre offre globale, suivez ce lien.

GreenYellow, l’Allié énergétique des entreprises pour une relance verte et économique !

Suivez-nous

© 2023 GreenYellow, all rights reserved