GreenYellow Asia met en service une nouvelle centrale solaire au Vietnam

Vinatex Phu Hung, acteur clé de l’industrie textile au Vietnam, s’associe à GreenYellow pour bénéficier d’une énergie verte, locale et moins chère.

Les équipes de GreenYellow Asia sont fières d’annoncer la mise en service de leur nouvelle centrale solaire photovoltaïque au Vietnam.
Ce projet solaire, d’une puissance de 1,1 MWc, est installé en toiture de l’usine de Vinatex Phu Hung, qui est le principal acteur de l’industrie textile du pays.

Cette centrale solaire photovoltaïque va permettre à l’usine de réaliser, dès à présent, des économies significatives sur sa facture d’électricité tout en diminuant considérablement son empreinte carbone.

Grâce à GreenYellow, l’usine Vinatex Phu Hung bénéficie d’un projet global et clé en main, sans investissement de la part du client dans les équipements, ni coût de maintenance additionnel ni perte de temps en gestion de projet, car tous ces aspects sont couverts à 100% par GreenYellow, et ce, dans le respect des meilleures normes de sécurité.

A cette occasion, GreenYellow souhaite remercier toute l’équipe technique de Vinatex Phu Hung pour sa confiance et sa collaboration, ainsi que les autorités locales de la ville de Hué pour leur soutien, qui ont permis de faire de ce projet un franc succès !

Suivez-nous

© 2023 GreenYellow, all rights reserved