GreenYellow invité par l’OFATE

Dans le cadre de l’évènement en ligne « Le photovoltaïque au service du consommateur : autoconsommation, nouvelles offres & nouveaux marchés » organisé la semaine dernière par l’OFATE (l’Office franco-allemand pour la transition énergétique), GreenYellow a été invité à la table-ronde intitulée « Autoconsommation, réseaux et financement des EnR : quels coûts, quelles contributions ? ».

C’est Frédéric Fabre, CFO de GreenYellow, qui a pris la parole à l’occasion de cette table-ronde. Les échanges entre les différents intervenants spécialistes en énergie, EnR et solaire photovoltaïque, ainsi que les questions des participants en ligne, ont été l’occasion de comparer et de questionner le développement récent de l’autoconsommation solaire photovoltaïque en France et en Allemagne ainsi que les grandes tendances pour le futur.

Ce fut également l’occasion de montrer comment GreenYellow peut contribuer activement à la relance verte et au développement de l’autoconsommation grâce à son business model basé sur le financement les projets de ses clients.

Pour en savoir plus sur nos offres solaires photovoltaïques, consultez cette page.

 Frédéric Fabre, CFO de GreenYellow, invité par l’OFATE« Dans le contexte actuel, plus que jamais, GreenYellow est aux côtés de ses clients pour financer leurs projets solaires et ainsi, contribuer activement à la décarbonation de mix énergétique français et à l’accélération de la prise en compte de solutions locales et décentralisées. »
Frédéric Fabre CFO de GreenYellow

Suivez-nous

© 2023 GreenYellow, all rights reserved